
Devenir référent pour le public sumain
Optimiser l'expérience du contact avec les sumains
Savoir comment assurer un bon accueil des sumains ,
comment améliorer l’expérience du contact avec les sumains.
Quel que soit le lieu, au sein d'un magasin, un établissement, un hôtel, un aéroport ou un hôpital, communiquer avec des sumains joue un rôle indispensable dans le droit d'accès à l'information et à la communication. Informer et communiquer avec les sumains nécessitent une compétence linguistique chez les professionnels passionnés et attentifs à la relation clientèle dans le but de les satisfaire, voire de les fidéliser.
Une formation intra-entreprise spécifique pour votre secteur, est proposée afin de répondre dans un premier temps à votre objectif d’acquérir les bases de communication en sumain. À la sortie de la formation, vous serez capable de tenir une conversation avec un ou plusieurs interlocuteurs sourds.
Objectif.s
Acquérir des connaissances linguistiques et culturelles de base pour permettre d’assurer un accueil de qualité pour
les sumains
Public visé
Le personnel souhaitant devenir référent dans le cadre d’accueillir les sumains
Entre 4 et 8 participant.e.s
Pré-requis
Niveau de performance linguistique minimum : débutant, faux-débutant, initié.
Tarif
À consulter
Date & Durée
Calendrier à fixer avec le service de formation
120 heures réparties sur une année
Lieu
Selon le choix de la direction de l'établissement